Régie du terminal à conteneurs : les dossiers urgents du nouveau Directeur délégué

0
505
containers
Dieudonné Onana Ndoh Lin devra finaliser, jusqu’en 2024, un plan d’investissements évalué à environ 100 milliards de FCFA. Parmi les résultats attendus du nouveau manager délégué, figurent également la réduction du temps de passage des conteneurs et améliorer les relations avec les administrations partenaires.

Depuis ce 18 février 2022, Faustin Dingana a cédé son fauteuil de Directeur délégué de la Régie du terminal à conteneurs du Port de Douala à Dieudonné Onana Ndoh Lin. D’après l’article 2 de la résolution 0885-22 du conseil d’administration du Port autonome de Douala, portant réorganisation de la Régie, déléguée de gestion, d’exploitation et de maintenance du terminal à conteneurs du Port de Douala-Bonaberi, « le Directeur délégué de la Régie du terminal à conteneurs est soumis à un contrat de performance dont les termes sont définis par le Directeur général du Port autonome de Douala».

Lire la suite de l’article sur le site de EcoMatin >>>

Article précédentLe Port de Douala annonce des travaux pour construire des voies de contournement et dessertes vers la place portuaire
Article suivantPort Autonome de Douala : l’atout sécurité